Venez nous rencontrer et visiter notre école de 9h30 à 12h30

Portes Ouvertes Samedi 04 mai
L'École Bordelaise du Vin ouvre ses portes
le samedi 04 mai  de 9h30 à 12h30
pour vous faire découvrir sa formation en 3 ans, le Bachelor Commerce & Marketing Vin et Spiritueux (directement après le Bac ou à Bac+2 ou 3 pour une admission directe en 2e ou 3e année).
  • Durant cette journée, vous aurez l'occasion de déposer directement votre dossier de candidature en prévision de la prochaine session d'admissibilité.
  • Notre Bachelor Commerce & Marketing Vin et Spiritueux vous intéresse? N’attendez pas et inscrivez-vous dès maintenant à cette journée d'information !   INSCRIPTION À LA JOURNÉE PORTES OUVERTES
Lieu : EBV 44 allée de Tourny, 33000 Bordeaux

Lundi 8 Avril 2019

Juliette, Richard, Clémence et Nani vous présentent leur projet marketing de 3ème année : réaliser des vidéos sur leur école, l'École Bordelaise Du Vin (EBV).

Cette semaine, c'est Camille de Barbuat, intervenante en Design qui répond à nos questions !

C'est au tour de Manon, étudiante en 3ème année, de répondre aux questions !

Cette semaine, c'est Anne Lise Hinnewinkel qui se prête au jeu !

Cette semaine, ce sont Mathilde et Roxanne d'Un Château en Ville, partenaire du projet "Wine Aout You ?", qui répondent aux questions !

Au tour de Maxime, étudiant en 3ème année, de répondre du tact au tact !

Aujourd'hui, nous vous présentons notre intervenant de marketing : Xavier De La Verrie de l'agence de communication Idées Tchin' !

Jeudi 14 Mars 2019
Nicolas Babin, invité par Muriel Blondy pour échanger avec les étudiants du 3è année du Bachelor Commerce & Marketing Vin et Spiritueux

Nicolas Babin à l'Ecole Bordelaise du Vin le lundi 11 mars 2019.

Sur une invitation de Muriel Blondy, Nicolas Babin a pris le temps d'échanger avec les étudiants de 3ème année du Bachelor Commerce & Marketing Vin et Spiritueux autour du thème du l'interculturalité. L'art d'envisager autrui dans sa complexité, sans rien édulcorer, toujours avec bienveillance... le point d'orgue d'un cours mené pendant trois ans par Muriel Blondy, enseignante (entre autre), de Commerce International à l'EBV, et qui n'a de cesse d'ouvrir des perspectives aux étudiants qu'elle accompagne.

Merci à tout les deux pour ces échanges riches et passionnants.

Mardi 12 Mars 2019

Jeudi 21 mars de 17h00 à 20h