Choisir une formation hors APB

La procédure Admission Post Bac (APB) concerne une grande partie des filières d'études après le bac, mais certaines formations n'ont pas encore rejoint le dispositif.

Vous envisagez la voie d'études supérieures ? Sachez que toutes les écoles ne passent pas par la procédure commune et qu'il vous faudra certainement remplir d'autres démarches d'inscriptions.

En Terminale, chaque lycéen doit faire un choix sur la poursuite de ses études en cycle supérieur et, pour cela vous devez vous inscrire sur la plateforme APB pour formuler des voeux.

Du 20 janvier au 20 mars 2015, si vous êtes en terminale, vous devez formuler vos vœux de poursuite d’études sur le site Admission Post Bac, mais différentes catégories d’établissements n’y sont pas référencées. C’est le cas d’une grande partie des écoles supérieures accessibles après le Bac.

Intégrer L' Ecole Bordelaise du Vin sans passer par APB est possible !

Pour vous inscrire à la formation Bachelor Commerce & Marketing Vin et Spiritueux c'est très simple ! Téléchargez dès maintenant notre dossier de candidature. Nous vous donnons rendez-vous aux prochaines sessions de tests d'admissions :

Mardi 12/04 14h

Vendredi 15/04 14h

Mardi 26/04 : 14h

Vendredi 29/04 : 14h

A noter également dans votre agenda la prochaine Portes Ouvertes de l'EBV-Wine Business School le Samedi 23 Avril 2016 de 13h à 16h !

Contactez-nous dès maintenant au 05 57 88 62 45 !