Actualité

Samedi 16 décembre, nous aurons le plaisir de vous accueillir entre 10h et 17h pour vous présenter notre école et le Bachelor Commerce & Marketing Vin et Spiritueux.

Journée Portes Ouvertes le Samedi 16 décembre 2017 de 10h à 17h
L'École Bordelaise du Vin ouvre ses portes
le samedi 16 décembre de 10h à 17h
pour vous faire découvrir sa formation en 3 ans, le Bachelor Commerce & Marketing Vin et Spiritueux (directement après le Bac ou à Bac+1 ou 2 pour une admission directe en 2e ou 3e année).
  • Durant cette journée, vous aurez l'occasion de déposer directement votre dossier de candidature  en prévision de la première session d'admissibilité qui se déroulera à partir du 1er avril.
  • Notre Bachelor Commerce & Marketing Vin et Spiritueux vous intéresse? N’attendez pas et inscrivez-vous dès maintenant à cette journée d'information !   INSCRIPTION À LA JOURNÉE PORTES OUVERTES
Lieu : EBV 44 allée de Tourny, 33000 Bordeaux
Tél : 05 57 88 62 45

Lundi 13 Novembre 2017

Jeudi 9 novembre, M. Quancard a accepté de venir échanger avec les étudiants de 2è année dans le cadre du cours de Commerce International.

Conférence de Roland Quancard
M. Roland Quancard, Président de la maison de négoce Cheval Quancard (www.chevalquancard.com), Vice-Président de l'Union des Maisons de Bordeaux (http://www.vins-bordeaux-negoce.com) et Membre de la Commission Promotion et Marketing du CIVB (Comité Interprofessionnel des Vins de Bordeaux - https://www.bordeaux.com/fr) a échangé avec les étudiants de la promotion 2019 dans le cadre de leur cours de Commerce International.
S'appuyant sur son expérience et ses réussites aux Etats-Unis, en Europe ou en Asie, il a su illustrer les différentes étapes du complexe processus d'exportation du vin et souligner les challenges que la profession devra relever dans les prochaines années.
Toute l'équipe de l'école félicite la promo 2019, et son professeur Mme Blondy, pour la pertinence des questions préparées, et remercie chaleureusement M. Quancard pour sa bienveillance et la qualité des réponses apportées à nos apprentis.

Vendredi 10 Novembre 2017

Visite de la Cité du Vin

Nos étudiants des Promos 2018 et 2020 ont eu l'opportunité de découvrir ou redécouvrir la CIté du Vin mercredi 08 novembre avec leur professeure Mme Dubedout.
Une belle occasion d'apprendre dans la convivialité !

Jeudi 9 Novembre 2017
EBV Présente au Salon Studyrama Hors APB à Bordeaux
Venez nous rencontrer sur le salon Studyrama Hors APB, à Bordeaux, Palais de la Bourse

le 1er Avril de 10h00 à 17h00.
Palais de la Bourse
17 place de la Bourse
33000 Bordeaux

C'est l'occasion idéale pour rencontrer l'équipe pédagogique, échanger avec les étudiants de l'EBV et vous informer sur le Bachelor Commerce et Marketing Vin & Spiritueux.

Studyrama.com

Jeudi 16 Mars 2017